Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
8 septembre 2007

Rivages ... des cygnes et des cygneaux ...


Bordighera_Camporosso_028

Sur l'étang, juste devant la plage, s'ébattent des cygnes et des cygneaux (ou des cygnons, je ne sais pas trop, enfin les enfants des cygnes ...), mais aussi des canards, des mouettes ...

Bordighera_Camporosso_004

Bordighera_Camporosso_007

Bordighera_Camporosso_009

Bordighera_Camporosso_022

Bordighera_Camporosso_032

Bordighera_Camporosso_028

Bordighera_Camporosso_010

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Maminabelle,<br /> Quel joli petite famille que ces volatiles glissant sur l'eau ,un beau joli spectacle devant mes yeux, quel élégance ses cygnes /belles photos<br /> Bonne matinée en ce Lundi qui commence .<br /> Isabelle
M
Ces photos sont un régal pour les yeux, ce monde ailé est trés agréable à regarder<br /> Amicalement<br /> marilou
K
jolis oiseaux toujours gracieux. <br /> bises à toi et bon dimanche
C
jolie petite famille.<br /> bon dimanche
A
Un petit tour chez toi pour te souhaiter un bon dimanche<br /> Bises<br /> Alain
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité