Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
23 février 2012

Coucher de soleil aux portes de Cochin ...

 

xx

Mysore - Calicut - arrivée Cochin 786

 

Mysore - Calicut - arrivée Cochin 787

 

Mysore - Calicut - arrivée Cochin 796

 

Mysore - Calicut - arrivée Cochin 788

 

Mysore - Calicut - arrivée Cochin 790

 

Mysore - Calicut - arrivée Cochin 791

 

Mysore - Calicut - arrivée Cochin 797

 

Mysore - Calicut - arrivée Cochin 793

 

Mysore - Calicut - arrivée Cochin 795

 

Mysore - Calicut - arrivée Cochin 800

 

Mysore - Calicut - arrivée Cochin 802

 

Photos à Cochin, état du Kérala, Inde du Sud (janvier 2011)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les belles photos à la crépuscule. La lumière du soleil éclaicit dans l'eau, crée un paysage romantique. merci.j'aime bien ces photos
P
Bain purificateur ? le coin me semble bien calme !!<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée avec bises
M
toujours de magnifiques photos, ces couchers de soleil font rêver
M
jolie série, ça fait rêver !
M
de ce lundi matin :<br /> <br /> tes photos sont sublime qu'elle couleur magnifique j'adore ,et tu sais combien j'aime l'INDE ..ou vie mon fileul (mon Moine Tibetain) l'Inde du nord.<br /> <br /> calin de Michelotte
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité