Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
16 novembre 2007

Le beaujolais nouveau est arrivé ... au Japon

20071115beaujolaisinside

Vous avez dû le voir à la télé ou en entendre parler ... mais je n'ai pas pu résister, ils ont vraiment l'air d'apprécier la cuvée 2007 !!

Le bain collectif est une institution au Japon. La seule question que je me pose, sachant que la température de l'eau d'un bain japonais est de 40° C, quelle était donc la température de ce divin nectar ???

Pour que le plaisir soit total, une petite vidéo, c'est par ICI ! Ils sont vraiment fous, ces japonais !!!

boisson031

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Certains disent que un (ou 2) verres de vin rouge par jour sont bon pour la santé... . mais la ils n'y vont pas de main morte.....<br /> <br /> Amusant...
L
j'ai foulé la vendange dans les cuves en ardeche etant minot les adultes disaient :"allez petit foule,foule"j'en avait jusqu'aux cuisses avec les copains c'etait des parties de rires assurees, puis le soir la grande table etait dressee il y avait du monde autour c'etait un autre style de vie
B
Moi je serai plus tentée par un bain au champagne !!!!!
M
En voyant cette photo, je pense que le plaisir de l'homme n'a plus de limite, surtout dans les pays industrialisés comme le Japon !<br /> Cela me rappelle l'époque quand je faisais les vendanges dans ce même terroir "le Beaujolais" J'ai eu droit à mon bain dans le pressoir, mais c'était aussi une tradition et chaque vendangeur devait y passer. C'était un grand moment de délire pour clôturer la fin de la récolte, mais c'était mérité après toutes ces semaines laborieuses à cueillir le raisin. Nostalgie !!!<br /> Bisous
L
je n'ai pu voir la vidéo.... je ne sais pourquoi... mais ta photo seulement me montre la bêtise humaine... un bain de vin !!! ils devaient être pompettes en sortant de là... <br /> Bon dimanche Domi<br /> Bises
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité