Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
6 février 2007

Koh Lanta - coucher de soleil (1)

thailande_2004_n1_domi__maman_259


Dernier bain quand le soleil se couche sur la plage du Relax Bay Resort à Koh Lanta ...


thailande_2004_n1_domi__maman_170

thailande_2004_n1_domi__maman_171

thailande_2004_n1_domi__maman_172

thailande_2004_n1_domi__maman_173

thailande_2004_n1_domi__maman_174

thailande_2004_n1_domi__maman_176

poiss070

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le soleil ne se couche pas que pour nous, un peu plus loin, il se couche encore, il ne cesse de se coucher, et si l'on avançait à son allure, on ne verrai que des "couchers de soleil"...c'est merveilleux de penser çà, en regardant tes belles photos.<br /> Amicalement
F
Wouahhh!!! Ces ciels sont magnifiques... Je te les envie... Je suis une amoureuse des ciels, et de la mer.... J'aurais aimé profiter de si beaux moments, de cette belle clarté...<br /> Bises.<br /> Fleur de sel
J
Je te remercie d'être passée sur mon blog pendant mon absence. Je suis trés touchée. J'aime ton blog et je reviendrai. Joëlle.
S
Je comprends soudain pourquoi la célèbre emission du jeu se passe là bas... Tes photos sont de véritables cartes postales que l'on au aurait bien envie d'envoyer en étant sur place !<br /> <br /> Bonne soirée, Syl
L
C'est superbe ces couchers de soleil
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité