Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
17 janvier 2007

Pékin - le temple des Lamas et le parc Longtan

chine_034

Offert aux moines tibétains en 1732, ce temple permit aux empereurs successifs de contrôler la hiérarchie lamaïque et de savoir ce qui se passait dans le lointain Tibet.
Du temple du Ciel au temple des Lamas, le parc Longtan, véritable poumon de Pékin, offre au promeneur une balade musicale et poétique ...

chine_031

chine_032


chine_033

chine_045

chine_044

chine_046

chine_040

image479

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà c'est exactement cela Domi, oui...<br /> mais toutes mes photos, ont disparues lorsque mon disque dur est mort, je fais désormais des sauvegardes...amitiés Domi.
M
Je ne peux pas être à Pekin sans passer une matinée dans ce parc que j'adore!<br /> <br /> Et dans le temple thibétain, il y a de belles mandalas...
M
bonsoir : que j'aime venir sur ton blog tu me rapel tant de beau souvenir l'Inde en 2003 c'est a ce moment que j'ai connue mon Jamyang mon jeune moine Tibétain que je paraine ,il se trouve dans le sud de l'Inde dans le karnatanka à Mundgod exactement ..je suis bouddhiste et pratiquante .. gros bisou du gard de Michelotte
P
Comme quoi,quelque soit le régime politique, les religions se sont toujours mises au diapasion des dirigeants.
N
fra poco aprirò una pagina sul mio sito con le tue foto..sono sempre più belle.<br /> <br /> un abbraccio<br /> <br /> ..njara<br /> <br /> entre peu j'ouvrirai une page sur mon situé avec ta foto..sono<br /> toujours plus belles. une embrassade
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité