Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
9 janvier 2007

Pékin - le palais d'été

cadre_bateau

Le palais d'été est situé dans un immense parc autour du lac Kunming. Ce bâtiment de marbre en forme de bateau était un salon de thé que l'impératrice Cixi fit construire en puisant dans les caisses destinées à moderniser la marine chinoise.
Sur la colline de la Longévité, au milieu des pins, se dressent des temples aux tuiles vernissées.

chine_018

chine_019

chine_022

chine_023

chine_027

chine_028

chine_024

japan14

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur Google, en effectuant des recherches, je suis tombée sur ton blog. Les photos sont magnifiques. Qui es tu?<br /> Moi, je suis femme-écrivain. J'en parle dans mon blog:<br /> http://ambatill.blog.lemonde.fr/<br /> A bientôt.
L
ça vaut vraiment le détour...magnifique...surtout celui de l'été...<br /> <br /> ly
L
D'aprs la fille du prof de chinois cela veut dire meilleurs voeux je ne sais si l'orthographe est bonne donc bonne annee.
I
C'est si beau, j'aime voyager à travers ton blog.
L
que voilà encore de belles photos.... j'aimerais aller en Chine... et me balader sur la colline de la Longévité....bisous Domi<br /> Loula
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité