Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
16 décembre 2006

Jodhpur - le fort de Mehrangarh

Encore propriété du maharaja de Jodhpur, le fort de Mehrangarh est aujourd'hui un vaste musée formé de plusieurs palais. On peut y admirer un palanquin aux éléphants, la salle du Palais de la Perle qui servait de salle d'audience, de superbes peintures murales et assister, dans une des cours du palais, à une initiation au port du turban ...

inde_radjastan_148

inde_radjastan_145

inde_radjastan_149

inde_radjastan_153

inde_radjastan_150

inde_radjastan_146

image11

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu m'as fait trop rire. Je veux bien être ton Singh. Comme quoi il faut se méfier des vaches qui dorment. Sur l'autoroute (très dangereuse) de retour sur New Dehli, notre chauffeur a fait un grand écart pour éviter une carcasse de vache. Je me suis étonné auprès de lui en lui demandant pourquoi il n'enlever pas les carcasses de vaches mortes. Sias tu ce qu'il m'a répondu ?<br /> "Il faut bien donner à manger aux vautours"
L
un régal de découvrir ce palais en ta compagnie!<br /> Quant à l'initiation du port du ruban, je n'avais jamais imaginé cette activité...!!!
S
Je n'arrive pas à trouver les mots pour commenter ces joliers photos.(au fait le fançais et ma 2éme langue aprés l'arabe ).<br /> Bonne journée.
F
Magnifiques ces photos, somptueux palais, l'Inde m'a l'air superbe<br /> Bisous<br /> Françoise
L
superbes ces photos...vraiment exotique..quelles belles prises...quelle chanes d'avoir fait ce voyage.<br /> <br /> ly
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité