Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
13 mars 2008

Le temple Kennin Ji ...

Picture_163
Le temple Kennin Ji est le plus vieux temple zen de Kyoto.

Les remarquables bâtiments s'ouvrent sur des jardins secs, un jardin de thé et un jardin de mousse et de roches.

La haute marque distinctive de ce temple est une oeuvre de Tawaraya Sôtatsu représentant les dieux du vent et du tonnerre, ma bannière actuelle en fait ...




Picture_210

Picture_140 Picture_142

Picture_135

Picture_183 Picture_180

Picture_137

Picture_143

Picture_169 Picture_146

Picture_144
 
Picture_149 Picture_170

Picture_152

Picture_208 Picture_151

Picture_153

Picture_148 Picture_168

Picture_161

Picture_159 Picture_165

Picture_133

Picture_162 Picture_194

Picture_179

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique, apaisant, vivifiant rien qu'à regarder tes photos... <br /> Mais une interrogation me taraude...! Comment font ils pour tracer les cercles dans le jardin zen sans y laisser une seule marque de pied??? ça m'a toujours étonnée... Le seul "vrai" jardin zen que j'ai vu est celui qu'il y a à Royan, au jardin des plantes (magnifique endroit), c'est pareil, des cercles sans traces de pas... Hum Hum...
M
C'est serein ! on ne peut qu'apprécier comment expliquer je ne sais, mais c'est comme ça !<br /> <br /> Amicalement et bon week end
M
magnifiques photos qui représentent bien le calme<br /> du lieux
P
que dire de plus sinon... magnifique! j'aime partir avec toi à travers ce beau pays... merci pour ça<br /> plein de gros bisous
L
c'est super beau Domi, cette succession de photos... j'apprécie ces jardins de cailloux... et aussi celui de verdure... Quand tu reviens de ce pays tu dois être très zen...
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité