Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
25 janvier 2007

Couchers de soleil sur la plage d'Ao Nang (1)

Le soleil se couche toute l'année à la même heure, 18h30, dans cette partie de l'Asie du Sud Est. Un spectacle tous les jours renouvelé, mais jamais identique tant les tons du ciel varient, et que je ne manquerais pour rien au monde ...

thailande_2004_n1_domi__maman_132

thailande_2004_n1_domi__maman_133

thailande_2004_n1_domi__maman_135

thailande_2004_n1_domi__maman_138

thailande_2004_n1_domi__maman_139

poiss054

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel contraste avec mes photos de ces derniers jours!!!<br /> Splendide,de véritables toiles..bravo<br /> Bonne soirée Maminabelle
D
Bonjour Domi,<br /> Je ne peux que répéter tous les adjectifs déjà cités dans les commentaires pour te dire la beauté de ces photos.
M
C'était donc toi sous le dernier arbre à droite de la photo ... je me disais bien, c'est fou ce qu'il me fait penser à quelqu'un :-))
L
potierfou etait là caché sous les frondaisons
P
trop beau, on ne s'en lasse pas !
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité