Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
24 janvier 2007

Le col de Turini sans neige ni rallye

cadre

Bien connu des amateurs de course automobile, le col de Turini était une étape incontournable et spectaculaire du rallye de Monte-Carlo. Pour la première fois depuis les années 60, la fameuse étape de nuit ne s'y déroulera pas.
C'est aussi, à une cinquantaine de kilomètres de Nice et de Menton, une modeste mais fort agréable station de sports d'hiver. Ce dimanche, la station était bien calme et déserte, aucune trace de neige à part sur les lointains sommets alentours. Un petit espoir toutefois, il semblerait, depuis hier, que l'hiver soit enfin arrivé ...


Picture_001

Picture_024

Picture_045 Picture_043

 Picture_025 Picture_054

Picture_029

Picture_046

Picture_061

Picture_041

Picture_059

image42

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Un régal ce blog !
S
La première photo est magnifique! On dirait une publicité...<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la première photo de l'arbre en fleur!
C
Quel endroit magnifique !
M
Adelze, le petit panneau sur la barrière donne sûrement une indication pour prendre le tire-fesses ... j'avoue que je n'y ai pas prêté une attention particulière
L
un vrai paradis ce col...j'aime beaucoup aussi la photo où les branches se croisent devant le col...superbe<br /> <br /> ly
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité