Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
7 décembre 2006

Région de Krabi - plages de Railey

Situées en face d'Ao Nang, village balnéaire de la région de Krabi dans le sud de la Thaïlande, les plages de Railey Beach sont accessibles en longtail, petit bateau à moteur utilisé par les pêcheurs. Ces plages, pas trop fréquentées, font partie des plus belles de Thaïlande, un petit coin de paradis ...

thailande_2004_n1_domi__maman_033

thailande_2004_n1_domi__maman_017

thailande_2004_n1_domi__maman_018

thailande_2004_n1_domi__maman_015

thailande_2004_n1_domi__maman_029

thailande_2004_n1_domi__maman_012

thailande_2004_n1_domi__maman_026

vacancier9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel beau coin de paradis, c'est magnifique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
M
Ce serait bien agréable d'y être en ce moment !<br /> Bonne journée
M
tu ne me crois peut être pas!!! mais j'en bâve de tes photos!!! elles sont superbes!! bises et bnne soirée! micheline
F
Excuse moi j'ai écorché ton nom.... Maminabelle<br /> Bisous
F
Bonsoir Mamibelle <br /> <br /> Tes photos sont tout simplement magnifiques, un vrai paradis... Mais où habites tu ??? ce n'est pas indiscret j'espère... Moi à Marseille bien sur!!<br /> Merci beaucoup pour ton com.<br /> Bonne soirée et gros bisous
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité