Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
8 décembre 2006

Chengde, résidence d'été des empereurs de Chine

Petite ville à 200 km au nord de Pékin, Chengde possède un magnifique Palais d'Eté situé dans un grand parc et de superbes temples lamaïques, aux noms évocateurs tels que temple de la Paix Universelle, temple du Bonheur et de la Longévité ...

chine_080

chine_077

chine_078

chine_068

chine_069

chine_071 

chine_070

chine_084

chine_073

chine_067

image584

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme magnifiques photos!! franchement!! elles sont superbes!! dis c'est des photos de vaçances?? tu en as de la chance!! bises et bonne journée! mimi
F
Superbes ces photos, quel pays magnifique....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Y
Comme c' est beau ,mais comme c' est loin...un jour peut-être<br /> bonne soirée<br /> Yann
F
Juste pour te faire un coucou de ce vendredi soir et te dire que je recommande ton blog à mes amis....<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous
N
ça donne envie d'y aller! bon week-end
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité