Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
14 novembre 2006

Les femmes palanches

Frêles silhouettes trottinant dans les rues de Hanoï, leurs palanches (bâton de bambou ou de bois auquel sont suspendus des paniers en osier) portées sur l'épaule, elles vivent de leur petit commerce en vendant fruits, légumes et autres produits, pour quelques milliers de dongs, c'est à dire quelques centimes d'euros.


vietnam_sapa_050

vietnam_sapa_095

vietnam_sapa_049

vietnam_sapa_091

vietnam_sud_2005_no1_106

vietnam_sapa_031

vietnam_sapa_029

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien, moi je ne voyage pas souvent, mais j'apprécie particulièrement ton site pour les photos que tu nous présentes...Tu sites la phrase de Marek Halter : un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..et bien moi je dirais : une promenade sur ton blog, c'est un merveilleux voyage..
P
c'est justice que de te féliciter :o)
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité