Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
7 février 2008

Ceci n'est qu'un test !!!

Je viens de trouver comment insérer des photos en grand format !! Il n'y a pas à dire, les vacances, ça m'a fait du bien ;))


sans_titre2

YESSSSSSS !!!!

Encore deux petites photos, juste pour le plaisir ...

299

La "petite fille au balai" de la plage de Kata ...

645

Une dernière balade sur la plage de Karon avant que le soleil ne se couche


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bouille cette petite !!<br /> Bizoo à toi :)
M
Comme tu dis : Pour le plaisir des yeux et le plaisir des yeux sur ton blog c'est une merveille.<br /> Mardi rendez-vous à XIAN sur manouedith2
R
Comme je passe tous les jours voir ton blog, je ne peux pas m'empêcher de laisser un commentaire. c'est vraiment splendide le portrait que tu as fait de la petite.Vraiment bravo !
M
Je suis passée hier mais pas eu le temps de laisser des coms donc j'y reviens avec autant de plaisir car ces 3 photos sont superbes quand à cette petite fille c'est un pur bijou !!!!!Merci Domi et à bientôt.bises !
P
elles sont encore plus jolies en grand ! si cela se peut car tes photos sont toujours très belles !<br /> gros bisous Domi
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité