Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
17 octobre 2007

Balade automnale au parc Saint Michel

Menton_091

Situé sur les collines de Menton, le parc Saint Michel est un espace boisé de 12 hectares, planté d'eucalyptus, de pins, d'oliviers, de mimosas, d'arbousiers, de bruyères et de nombreuses autres espèces que l'on trouve dans la garrigue méditerranéenne

Menton_069

Menton_033

Menton_008

Menton_030

Menton_065

Menton_048

Menton_028

Menton_073

Menton_118

Menton_054

Menton_100

Menton_128

Menton_103

Menton_089

Menton_001

Menton_020

Menton_005

Menton_045

Menton_043

Menton_052

Menton_057

Menton_095

Menton_068

Menton_061

Menton_075

Menton_120

Menton_002

Menton_107

Publicité
Publicité
Commentaires
N
..ciao, come stai?<br /> ora da me sei online su questa pagina..<br /> <br /> http://www.njara.it/emozioni1.htm<br /> <br /> un abbraccio<br /> <br /> ..njara
B
Merci de ta visite j'ai reconstitué une partie de mes articles très recents pour le reste si les photos sont perdues je laisserai les articles en l'état les photos seront dans un album chez Picasa.<br /> Bonne soirée Jacqueline
M
bonne aprés-midi: que de belle photos mais ou habites-tu pour avoir tant d'arboussiers j'adores leurs fruits ici il faut aller dans la lozére pour en trouver , et ca me rappel mon pays natal...<br /> Gros calin de Michelotte
E
que ce périple de photos. J'aime beaucoup. Je me lance aussi depuis le début des vacances et je trouve cela génial..A bientôt et passe une bonne fin de journée.
C
Quelle belle promenade et quelle magnifique série de photos. Merci !
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité