Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
18 septembre 2007

Canicule sur la plage ... et dans l'atelier du potier !!

Menton_052b

Un message que je souhaite offrir à Potierfou, il ne fallait pas qu'il me cherche avec ses jeux de mots !! Pour tout vous expliquer,  il y a une histoire de Fès entre nous ;))

Bordighera_Camporosso_060

Bordighera_Camporosso_062

Bordighera_Camporosso_074b

Bordighera_Camporosso_127

Bordighera_Camporosso_131

Quand le soleil est au zenith, il faut penser à se protéger ...

Bordighera_Camporosso_125

Menton_001

Menton_007

et pour lui prouver que je ne suis pas rancunière, je lui fais un dernier petit cadeau !!

Menton_040

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même ici on continue à se baigner dans la plage " le ravin des lions" à Stora. C'est une très belle plage <br /> située dans le golf de Stora .J'ai essayé de mettre une photo dans ce commentaire que j'ai prise le vendredi passé , mais impossible de le faire.
M
ce que j'aimerais y être!! je regrette amèrement mes vacances, car chez nous, il ne fait pas chaud même si ces jours ci, on a du soleil!! biiiises micky
L
je decouvre ce blog...les sujets precedents m'interpellent...un rêve que de découvrir le Japon...j'ai eu la chance de faire la Chine en sac à dos pendant plus d'1 mois puis le Sri-lanka..des détiantions qui apprennent à vivre..que je garde au fond de mon coeur et dans mes yeux...<br /> bonne journée<br /> LOU
M
Je peux t'assurer que ces jours derniers on a frôlé la canicule ...
M
Peu importe le moyen, pour se protéger, je pense que ces photos ont quelques jours déjà, parce qu'il a beau faire beau, ce n'est quand même pas canicule,<br /> belles photos qui nous donnent facilement des idées de vacances<br /> amicalement en te souhaitant une bonne journée<br /> marilou
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité