Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
17 avril 2007

Relax bay sur l'île de Koh Lanta

thailande_2004_n1_domi__maman_183



Situé dans une anse isolée sur l'île de Koh Lanta dans le sud de la Thaïlande, ce resort mérite bien son nom ...



thailande_2004_n1_domi__maman_304

thailande_2004_n1_domi__maman_179

thailande_2004_n1_domi__maman_182

thailande_2004_n1_domi__maman_306

thailande_2004_n1_domi__maman_184

thailande_2004_n1_domi__maman_310

thailande_2004_n1_domi__maman_181

thailande_2004_n1_domi__maman_154

thailande_2004_n1_domi__maman_160

thailande_2004_n1_domi__maman_168

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis venue revoir Koh Lanta.... je voyage avec toi !!!! merci et bon apès midi<br /> Bises<br /> loula
S
La dernière est suuuperbe! J'ai l'impression que le hamac est attaché aux bords de la photo! o_O Et je parle pas des couleurs... C'est si mystérieux!
S
Quel dépaysagement!<br /> De très jolies photos, comme toujours!
G
Demain soleil toute la journée et une partie de la nuit (humour Pierre Dac)
M
Koh Lanta..j'ai déja entendu ce nom quelque part!! ;o))<br /> ces photos sont un hymne à la paresse!!<br /> Déconseillé de les regarder un lundi matin pluvieux, avant de partir au travail!!<br /> C'est paradisiaque..<br /> Bonne soirée Domi
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité