Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
5 novembre 2006

Pêcheurs du dimanche

Le dimanche, les amateurs de pêche en tous genres investissent les rivages mentonnais. Si la pêche n'est pas miraculeuse, un bon moment de plaisir seul ou en famille. Mon préféré est le pêcheur au fusil sous-marin, il n'a pas eu de prise, mais il y prend vraiment du plaisir.

Picture_330

Picture_426

Picture_363

Picture_141

Picture_332

Picture_333Picture_334

Picture_338

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce matin, à la Rochelle, grande marée, je vais aux pétoncles
P
reportage tres sympa avec une petite preference pour la photo sous la douche :o)))
L
...en effet ton pêcheur au fusil...moins dramatique que je pensais..;))<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> ly
F
les pêcheurs de la dimanche<br /> <br /> Belles images de plages méditerranéennes
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité