Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
14 février 2009

Les premières fleurs de pruniers ... au jardin Hanbury

xx

Hanbury_950bc

Printemps précoce au jardin botanique Hanbury

"A chaque fleur qui s'ouvre
aux branches des pruniers
le printemps un peu plus s'attiédit"


Basho

Hanbury_971

xx
Hanbury_964

xx
Hanbury_895

xx
Hanbury_972

xx
Hanbury_896

xx
Hanbury_968

xx
Hanbury_898

xx
Hanbury_897

xx

Jardin Hanbury, le 14 février 2009
xx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle fraîcheur ces fleurs de pruniers, je t'envie d'avoir un appareil aussi performant! belle journéeà toi chère Domi.
F
très belles ces fleurs, en ce moment ce sont les amandiers qui sont en fleurs<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
P
Elles sont vraiment ces fleurs. je ne me souvenais plus qu'elles pouvaient l'être autant !!<br /> <br /> Bon Dimanche. Amitiés.
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité