Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
11 mars 2008

Camaïeu de bleus au jardin Hanbury ... et première rencontre avec le coleus amboinicus ...

jardin_hambury_045c

Labiatae - Coleus Amboinicus

La famille des labiées et labiatae regroupe des plantes herbacées, pour la plupart aromatiques (basilic, bugle, hysope, lavande, marjolaine, mélisse, menthe, origan, romarin, thym, sauge, serpolet ...).

jardin_hambury_370

jardin_hambury_182

jardin_hambury_015

jardin_hambury_362

Lavande

jardin_hambury_212

jardin_hambury_323

jardin_hambury_326

Iris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles merveilles, ces fleurs ! Tes photos sont vraiment superbes et donnent envie d'aller faire un tour dans ce jardin !
M
Trop belle toutes ces fleurs on sans le printemps et sais tant mieux.<br /> calin de Michelotte
B
Magnifiques photos ! je n'avais jamais vu une "fleur" de lavande d'aussi près !<br /> L'iris est une très belle fleur malheureusement elle ne fleurit pas assez longtemps...à mon goût..
M
C'est vraiment un feu d'artifice floral et coloré, tout en élégance et délicatesse !!!tu nous gâtes ma chère Domi !!!merci merci !!!!j'adore tes photos !!!!très bonne soirée !!!bisous
G
Ta première fleur que je ne connaissais pas est une pure merveille, ainsi que ta photo d'ailleurs !
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité