Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
3 février 2008

L'achipel des îles Similan - Similan Island (Koh 8)

Similan Island est la plus grande des îles de l'archipel. Seule une petite partie de l'île est accessible (on peut y séjourner sous des tentes uniquement), le reste abrite une des propriétés de la princesse de Thaïlande ...


095

Lien vers les spécimens qui se cachent sous ces superbes eaux turquoises ...

093

100

103

116

119

120

127

133151

137

Un pigeon nicobar ... espèce rare et très difficile à photographier, mais je l'ai eu tout de même !!

153

Des fleurs de jambosier , enfin je crois ...

166

156

158

161

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant pour te faire des bisous et admirer encore le beau bleu de ces étendues paradisiaques !!!bonne soirée Domi !
D
Mais Domi, ce n'est pas encore les vacances ! tu me donnes trop envie d'y être déjà avec ces photos magnifiques. L'eau est d'une beauté ...<br /> Continues de me (nous) faire rêver.<br /> Bisous. Micheline
S
Quelel chance d'avoir un guide telle que toi pour nous faire visiter ces raretés... C'est le paradis !
I
Qu'en as tu fait ?
S
Une petite envie de repasser par ici et de faire un nouveau petit plongeon lol... Je te souhaite une bonne journée,<br /> Bisous,<br /> <br /> Syl
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité