Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
26 décembre 2007

Meilleurs voeux et à l'année prochaine

11263071

Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et prenne les couleurs du bonheur !

Je vous remercie très chaleureusement pour tous vos messages !! Je vous retrouverai à mon retour de vacances vers la fin janvier.

Avant mon départ pour un petit coin de paradis au "pays du sourire", c'est promis, je vais essayer de vous faire une petite visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> bisous <br /> ced et eric
C
bonnes vacances maminabelle .......
S
Bonne année 2008. Qu'elle soit riche en couleurs et photos d'ici et de là...<br /> Bonheur et Santé !
M
je viens te dire un petit bonjour!! tu e manques avec tes splendides photos!! je t'embrasse et j'espère que tu reprendras ton blog!! micky
L
On sait que tu es loin mais on avait envie de te faire un petit coucou, aujourd'hui...comme ça pour le plaisir...qui sait peut-être le verras-tu...<br /> à bientôt
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité