Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
14 août 2007

La forêt de bambous d'Arashiyama ...

Pour y accéder, c'est très simple, il suffit de suivre l'allée des bambous ... et contempler le paysage tout en dégustant un délicieux thé matcha (thé vert en poudre) et un mochi (pâte de riz grillé sucrée, servie traditionnellement avec le matcha) !


Picture_052

Picture_055

Picture_056

Picture_104

Picture_046

Picture_047

Picture_105

Picture_054

Picture_100

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ,<br /> ce blog m'inspire le calme et la sérénitée ..un beau voyage à découvrir ..<br /> Je reviendrais te voir Maminabelle car je vois que tu as de magnifiques photos sur le Japon et j'espère y aller un jour avec mon mari ,c'est notre rêve ,mon mari y a déjà été,il a adoré ..<br /> Bonne soirée<br /> superbe bambou ...impressionnant <br /> Isabelle
B
Des photos de toute beauté cette forêt respire le calme la sérénite est ce l'élancement des tiges qui donne cette impression.<br /> Bises Jacqueline
A
Coucou Maminabelle, <br /> Cette bambouseraie est très impressionnante ! je n'imaginais pas que ça pouvait être si grand en fait... !!<br /> Tu as du te remplir les yeux et le coeur lors de ce séjour !<br /> Bizoo
A
Vraiment incroyable ces bambous, que l'homme parait petit...
B
salut<br /> au moins il y a de l'ombre <br /> quoique chez nous il pleut alors pas besoin de bambous en ce moment , lol<br /> bonne journée
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité