Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
9 août 2007

Kyoto, sur le chemin de la Philosophie ...

Très apprécié au printemps et à l'automne, pour ses cerisiers en fleurs et ses érables, ce chemin longeant un petit canal est un havre de fraicheur en été. Il mène du Nanzen-Ji au Ginkaku-Ji, deux temples majeurs de Kyoto.

Picture_956

Picture_963

Picture_988

Picture_990 Picture_991
Picture_957 Picture_1030

Picture_965

Picture_959

Picture_962

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes photos qui me prolonge dans mes voyages.<br /> A bientôt
S
Dans un endroit comme celui là comment ne pas être zen et enclin à la philosophie... C'est beau, simple et calme. Tout ce que j'aime en fait.<br /> <br /> Bonne journée, Syl
L
Qu'il doit y faire bon se promener et s'y reposer. ; )<br /> Bisous
M
elles sont vraiment très belles tes photos!! biiiiiises micky
E
un petit coucou en passant par ton jardin, bon week-end également !<br /> Amitiés
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité