Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
6 août 2007

Osaka sous la pluie ... comme dans un film de Ridley Scott

Bizarrement mon arrivée à Osaka a coïncidé avec celle de Man Yi qui n'est pas un people japonais, mais un redoutable typhon qui a sévi durant trois jours sur le Japon.

La pluie presque incessante et la moiteur ambiante m'ont donné l'impression de plonger dans l'univers de Ridley Scott qui a tourné Black Rain et des scènes de Blade Runner à Osaka.

Mon APN s'est lui aussi laissé impressionner par cette ambiance oppressante, presque surnaturelle, les photos sont souvent troubles ... j'ai décidé de les garder, j'en trouve certaines même troublantes ...


Picture_479

Picture_480

Picture_623

Picture_632

Picture_640

Picture_647

Picture_653

Picture_659

Picture_641

Picture_628

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il fait le même temps que chez moi ce matin.lol<br /> Bon lundi. Bisous
C
j'ai hate de voir toutes les photos.
C
Ah tu as bien fait de les garder ! Ce flou, ça donne bien l'ambiance. On a l'impression d'y être...
J
c'est la ronde des parapluies ! il y en a beaucoup de transparents. Cela fait des effets particuliers. Bise et A+
F
Bonne journée de mercredi avec pour le moment beau ciel bleu.....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité