Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
26 juin 2007

Rivages ... de Roquebrune-Cap-Martin à la frontière italienne

Loin des plages (déjà) surpeuplées, il y a encore des petits coins où profiter de la mer en toute tranquilité, car ici il fait très chaud en ce début d'été.
Autre bonne nouvelle, il paraît que la pollution recule en Méditerranée ...

Picture_1764

Picture_1768

Picture_1816

Picture_1563

Picture_1570

Picture_1834

velo

Picture_1887

Picture_1933

Picture_1900

Picture_1903

Picture_1935

Picture_1951

Picture_1907

Picture_1921

Picture_1838

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette série de photos !! =)<br /> #regarde par la fenêtre: ici il pleut =( #
I
Pas façile d'y accéder en été
B
Le soleil , la mer , la plage et toujours de belles photos . Elle est pas belle la vie ?
J
Tes photos sont superbes. Effectivement, coin tranquille, il en reste si peu ce genre d'endroit tranquille.
C
Tout ce bleu, ça illumine ma grisaille (et mon froid) parisien. Superbe ! J'adore les parasols et la mer !
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité