Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
11 mai 2007

Le Millennium Bridge et la Tate Modern Gallery

Construit pour saluer l'avènement du 3ème millénaire, le Millennium Bridge est une passerelle piétonne sur la Tamise qui relie la rive nord au pied du Peter's Hill et de la cathédrale St Paul à la rive sud qui abrite la Tate Modern Gallery, musée d'art moderne de Londres ...


Picture_181

Picture_182

Picture_184

Picture_186

Picture_187

Picture_188

Picture_190

Picture_191

Picture_192

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah le millenium bridge .. je l'ai traversé pour aller à la tate modern... encore de bons souvenirs !!
S
Très belle architecture... Bravo pour l'avant-dernière et son jeu avec le monument et la passerelle...
M
bonne nuit : sais trés beau mais je ne risque pas de m'aventuré la dessus avec mes acouphéne (bonjour les vertiges) qui me reviendrais merci...<br /> gros bisou Michelotte
L
C'est grandiose comme réalisation. Mais tu ne riques pas de m'y voir un jour dessus .... Quel horreur, jamais je ne pourrais m'aventurer là dessus, j'ai trop de vertige. lol<br /> bisous et bonne soirée
G
Pour du moderne , c'est du moderne, je parle du pont, et dupond !, en Corse pour 8 jours je pars cette nuit à bientôt.
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité