Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
19 février 2007

74ème Fête du Citron à Menton - l'Inde dans les jardins

Le thème retenu cette année pour la 74ème Fête du Citron est les Carnavals du Monde avec comme invitée principale l'Inde, mais également le Maroc, la Hollande ... Des tonnes de citrons et d'oranges on été utilisés pour réaliser d'imposantes compositions. Plusieurs villes et villages du département participent à cette réalisation.

Picture_077

Picture_076

Picture_071

Picture_021

Picture_024

Picture_048 Picture_051

Picture_054

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cccccccccccccccccooooooooooooooooooooooppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
G
l'inde à menton en 2007.
M
TOUT SIMPLEMENT TROP BEAU ...merci de m'avoir régaler j'ens ai plein mes yeux ,ce soir je vais faire de trés beau rêves qui vont me transporter la bas ou il y mon fils adoptif Jamyang .. gros Mercie pour toutes ces belle photos je t'ens pikerai bien tu sais ....gros merci ..merci...gros calin du gard de Michelotte
E
que c'est beau ! le mot est trop faible....Féerique !
M
Couleur toujours plus colorés ces reportages. Bonne journée.
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité