Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
8 février 2007

Le village médiéval de Roquebrune

Picture_010

Roquebrune village, renommé notamment pour son château médiéval et son olivier millénaire offre un magnifique panorama sur la Méditerranée.

Picture_014 Picture_021
Picture_026 Picture_028
Picture_040 Picture_051
Picture_054 Picture_059

Picture_006

Picture_039

Picture_062 Picture_047
Picture_056 Picture_063
Picture_013 Picture_022
Picture_060 Picture_045

Picture_038

Picture_042
 
image32
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Roquebrune-cap-martin, je connais j'y habite.<br /> <br /> Pour répondre à certains. Non, il n'y a pas trop de touristes. Le vieux Roquebrune est préservé car il n'y a pas de boutiques comme à Eze ou Saint-Paul-de-Vence. De plus, les rues sont très pentues.
A
Je n'ai pas votre email pour vous répondre personnellement, j'espère que vous repasserez par là ... Je ne peux pas vous renseigner, mais je vous conseille de vous rapprocher de la mairie de Gorbio, ils doivent avoir cela dans leurs archives.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je connais la région de Roquebrune pour y être venu en colonie de vacances en 1958 !!<br /> Actuellement en cours d'écriture d'une auto-biographie, je recherche le nom exact de cette colonie. Je crois me souvenir ( sous toute réserve ) que c'était tout près de Gorbio ?<br /> A l'époque, cette colonie accueillait des enfants de l'assistance publique.<br /> Pouvez-vous m'aider ?<br /> D'avance merci.<br /> Marcelin.
S
j'ai fait un saut dans mes années 80 , en regardant ces photos, Roquebrune , c'est vraimant un endroit charmant.<br /> Eh , bien, j'y retournerai bien, merci bien de me redonner cette envie de partir vers cette côte d'azur encore un peu préservée.<br /> Car malheureusement, le béton fait rage partout.<br /> Sic
T
punaise que c'est beau ! j'ai envie d'y aller !
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité