Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
22 janvier 2007

Vintimille - pêche sportive sur la plage

cadre

Les clubs de pêche sportive de Vintimille occupent des portions de plage pour entreposer les petits bateaux de pêche de leurs adhérents. Ce vendredi, ce n'était pas la tempête, mais il y avait suffisamment de houle sur le bord de mer pour qu'ils restent en cale sèche.

Picture_169

Picture_146

Picture_147

Picture_141

Picture_167

Picture_151

Picture_166

Picture_157

Picture_160

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je reconnais bien la plage de Vintimille. Lors de mon dernier passage, la mer était tout aussi agitée.Il y avait un vent et c'était pourtant l'été.
F
Que c'est beau!Ces vagues sont superbes, la dernière photo est belle sous cet éclairage...<br /> Toujours un moment de rêve chez toi...
L
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore
L
J'ai remarqué une vague magnifique que l'on retrouve sur plusieurs photos....quel bel endroit..!!!<br /> <br /> ly
M
qu'elles sont encore magnifiques tes photos!! wouuaw!! biiiiises micky
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité