Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
20 janvier 2007

Cinq choses que vous n'ignorerez plus sur moi

inde_radjastan_098


J'ai été entartrée taguée par Claude (Vieux, c'est mieux!!!) pour lever le voile de mon sari sur quelques vérités concernant ma personne. Je n'en dévoilerai que cinq, puisque c'est la règle du jeu :

1/ J'ai beaucoup de mal à parler de moi, je n'ai pas le culte de la personnalité, encore moins un égo très développé.

2/ J'ai voyagé seule à l'âge de 10 ans, c'était en 1964, mes parents m'ont "abandonnée" à l'aéroport de Nice via Paris, heureusement j'avais une famille d'accueil sur place. A 15 ans, je les menaçais de partir en stop jusqu'à Katmandou, ils m'en ont dissuadée, mais je ne désespère pas d'y aller.

3/ Je suis fidèle, la preuve, je porte le même parfum, Shalimar de Guerlain, depuis plus de 30 ans, même si je lui ai fait quelques petites infidélités, mais sans conséquences.

4/ Je ne connais pas la colère, je suis incapable de gérer les situations de conflit par excès d'émotivité, mais je suis capable de bouder et pire d'adopter une froide indifférence, ce qui n'arrange pas mon émotivité et ne règle pas les problèmes.

5/ Quand j'aime je n'ai pas de limites, je suis capable de manger des kilos de chocolat, même en cachette, de relire plusieurs fois un livre que j'aime, comme le Voyage de Théo de Catherine Clément par exemple, de voir et revoir La Famille Indienne, 3 heures de pur cinéma Bollywood, très kitch et si sentimental que je pleure à chaque fois.

Je ne peux terminer ce jeu sans taguer à mon tour 3 bloggeurs, s'ils le désirent : Loula (Yomoa),  Yann (Insectes en Cornouaille) et Micheline (Mich'Photographies).

Bonne soirée et bon dimanche !!!

image43

Publicité
Publicité
Commentaires
G
PETITE QUESTION ASIEMUTEE ET MAMINABELLE FONT UNE SEULE ET MEME PERSONNE,
B
J'adore ce chat dans le hamac, je l'ai également dans mes favoris......
B
pas mal du tout la description. je te reconnais bien. surtout dans le chocolat !!!!<br /> elles sont superbes tes photos.<br /> biz
L
Ce n'était pas si difficile!
J
haaa ben on en apprend comme ça <br /> alors comme ça toi aussi tu aime le chocolat ?
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité