Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
31 décembre 2006

A l'année prochaine ...

image73

Bon réveillon de la Saint Sylvestre et tous mes voeux pour la nouvelle année, qu'elle vous soit douce et sereine !

cadre_voeux

Bérénice  Coppieters dans "La Belle",  magnifique ballet de Jean-Christophe Maillot, au Grimaldi Forum de Monaco, inspiré du conte de Perrault "La Belle au Bois Dormant" sur une musique de Tchaïkovski.


51451bgczp70lzw

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie série de photo exotiques!<br /> Bonne année!
M
Je te remercie de ta visite<br /> <br /> Le spectacle présenté sur cette page est d'une mise en scène assez nouvelle et semble avoir été très intéressant.<br /> <br /> J'ai regardé un peu les photos de Tokyo et je les trouve intéressantes<br /> <br /> Bonne année pleine de succès et de bonheur<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mimi
L
Merci pour tes voeux, très bonne année à toi aussi, qu'elle voit la réalisation de tous tes désirs...<br /> <br /> Bisous
L
bonsoir Domi.... voilà, les fêtes sont passées...<br /> maintenant, il ne reste plus qu'à se mettre à la diète.... il pleut sur Toulouse....bises...<br /> Loula
B
Merci pour tes voeux, je te souhaite également une année de bonheur avec tous ceux qui te sont chers et, aussi de beaux voyages !<br /> Bigou .
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité