Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
23 décembre 2006

Jaipur - le fort d'Amber (1)

dome

Situé à quelques kilomètres de la ville de Jaipur, le fort d'Amber situé sur une colline a laquelle on accède à dos d'éléphant, est constitué de plusieurs palais séparés par de magnifiques jardins à la moghole ...

inde_radjastan_179

inde_radjastan_181

inde_radjastan_183

inde_radjastan_188

inde_radjastan_189

inde_radjastan_203

inde_radjastan_195

inde_radjastan_196

image271

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Buon Natale e felice anno nuovo<br /> Merry Christmas and happy new year<br /> Joyeux Noel
L
SPLENDEUR DES JARDINS ARCHITECTURES MILITAIRES ET DIVINES SE COTOIENT.<br /> <br /> BON NOEL ET BONNE ANNEE
F
C'est Magnifique, et cette balade à dos d'éléphant doit rendre cela merveilleux... Les lardins... Que de beaux souvenirs tu nous fais partager...<br /> Joyeux Noël à toi...<br /> Bisous <br /> Fleur de Sel
I
Toujours très agréable de partager ses souvenirs. Je te souhaite d'excellentes fêtes de Noël à toi et à toute ta famille.
L
Les jardins sont très beaux. J'aimerai bien que le mien soit dans le même état ^_^ Joyeux Noël et meilleurs voeux !
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité