Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
13 décembre 2006

La Grande Muraille de Chine

Un des endroits qui m'a le plus impressionnée en Chine, la fameuse Grande Muraille, colossal ouvrage humain! Sur le site de Janshening, à une centaine de kilomètres de Pékin, loin des parcs d'attraction, des vendeurs ambulants et de la foule, juste une souriante guide locale improvisée et un décor inoubliable.

chine_055

chine_062

chine_056

chine_052

chine_063

chine_058

chine_064

image584

Publicité
Publicité
Commentaires
J
TOujours tellement impréssionantes ces photos de la grande muraille.<br /> <br /> J'aimerai bien la voir un jour.<br /> <br /> En tout cas ça donne envie
I
Superbes images
P
un reportage époustoufflant !!!!! j'en reste sur le c..
M
C'est superbe et très impressionnant ! On doit se sentir minuscule.<br /> <br /> Bonne journée
L
tu me fais envie.... j'aimerais aller en Chine... rien que pour voir cette muraille, sentir cette atmosphère...
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité