Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
11 décembre 2006

Le bleu Majorelle

Le jardin Majorelle est situé dans le Guéliz, la ville nouvelle de Marrakech.
Créé par le peintre français Jacques Majorelle, qui peindra sa villa de ce bleu vif qui prit le nom de bleu Majorelle, le jardin est essentiellement planté de cactus et de bougainvilliées.
La propriéte appartient aujourd'hui à Yves Saint-Laurent et à Pierre Bergé.

maroc_2005_043

marrakech_052

maroc_2005_062

maroc_2005_040

maroc_2005_045

maroc_2005_042

maroc_2005_047

marrakech_054

image588

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les veinards !!! C'est très beau....<br /> <br /> Bisous
I
C'est tout simplement magnifique. Je suis allé au maroc mais pas là. Il y a un autre bleu qui est trop beau. Le bleu KLEIN
M
Ce bleu à nul autre pareil, ces photos superbes, la journée commence bien pour moi dans la grisaille de la Seine et Marne.
V
trés jolie couleur<br /> gros bizous et bonne journée
F
Ce bleu est magnifique, beau Marrakech, belles photos<br /> Bises<br /> Françoise
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité