Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
18 novembre 2006

Sous la protection de Krishna

Dans la religion hindoue, les vaches sont placées sous la protection de Krishna.

krishna

Ce sont donc ces fameuses vaches sacrées dont on entend parler dès que l'on évoque l'Inde et que l'on rencontre à tous les coins de rues, au milieu même, lorsque l'on visite le pays. De nature généralement indolente et pacifique, il arrive qu'elles aient des regains d'énergie et vous chargent de manière soudaine et imprévisible ...

inde_radjastan_110

inde_radjastan_108

vache_sacree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aurai voulu être là, lorsque la vache s'est mise à te charger !
M
Les vaches sont des animaux que j'aime. Je rêverais de les voir se promener comme ça dans les rues de nos villes. Bonne soirée
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité