Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asiemutée
24 août 2006

Tokyo - Asakusa

C'est dans un des plus anciens quartiers de Tokyo, Asakusa, que nous avons décidé de poser nos valises, au ryokan Shigetsu situé près de l'entrée du populaire temple Senso-Ji, le plus fréquenté par les tokyoistes qui viennent s'y recueillir, mais également profiter, le week-end, des nombreux stands qui donnent un petit air de fête de village.

japon_007

Encensoir très fréquenté, pousser la fumée vers soi permet de conserver la santé

japon_006

japon_011

japon_023

Tenue traditionnelle japonaise, le yukata (kimono)

japon_028

japon_029

japon_013

Takoyaki, boulettes à base de poulpe

japon_015

Okonomiyaki, omelette fourrée

japon_012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai commencé à voyager à 45 ans! Mon 1er voyage en Asie a été la Thaïlande, depuis j'y retourne dès que je le peux. C'est un pays que j'apprécie énormément où il fait bon vivre ... Je vous souhaite de réaliser votre rêve :-)
N
c sympa les photos tu as trop de chance de pouvoir voyager dans l'Asie j'aimerai trop pouvoir faire comme toi.
M
Merci à vous! Que serait le plaisir si on ne pouvait le partager ...
H
Merci pour toutes ces belles photos !
asiemutée
Publicité
asiemutée
  • "Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter. Mon regard sur le Japon, le Vietnam, l'Inde, la Chine, la Thaïlande ... au fil de mes voyages passés et à venir. N'oubliez pas de faire un petit clic sur les photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité